Proteger la piel del frío: tres sencillas reglas
L’hiver est une période où notre peau a besoin de soins particuliers. Comment protéger votre peau dans le froid ? C’est une question importante pour de nombreuses femmes. En suivant quelques règles simples, vous pouvez facilement protéger votre peau du gel, des vents glacés et d’autres influences environnementales négatives.
Tout d’abord, faites attention à vos mains. Il ne faut pas négliger les moufles et les gants chauds, ainsi que la protection quotidienne des mains.
La peau du visage est un problème plus complexe, car elle est soumise à la plus grande tension pendant la saison froide. L’essentiel ici est de choisir des soins équilibrés.
La protection de la peau contre le froid n’aura pas un impact significatif sur votre portefeuille si vous pouvez apprendre trois règles simples pour le soin de la peau, et vous y tenir chaque jour.
Règle numéro un. Savoir attendre
N’oubliez pas d’appliquer votre crème pour le visage au moins une heure avant de sortir ! Sinon, cela rendra votre peau encore plus sensible au froid. N’oubliez pas que vous devez utiliser une crème plus grasse en hiver que pendant les mois plus chauds.
Règle numéro deux. Nourrissez votre peau à temps
Cette règle s’applique aux gommages et aux masques. Évitez de les appliquer si vous devez sortir dans le froid prochainement. Appliquez-les au moins 3 à 4 heures avant de sortir.
Règle numéro trois. Graissez-le !
Les huiles végétales sont un excellent moyen de protéger votre peau du froid et du vent ! Huile de tournesol, huile d’argousier, huile d’olive – ces huiles sont excellentes pour votre peau préférée. Appliquez-les avec un coton humide, frottez-les bien, puis essuyez le reste. Cela peut prendre du temps, mais votre peau vous en sera reconnaissante ! En répétant cette procédure simple de temps en temps, vous serez au mieux de votre forme.